Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites coutures de Maud....mais pas que ...
19 octobre 2012

Petite présentation...

Bonjour à vous qui passez par ici. Je m'appelle Maud, j'ai 27 ans. Je suis infirmière en centre hospitalier. Je suis maman d'une petite fille qui a aujourd'hui un tout petit peu plus d'un an. Je me suis lancée dans la couture il y a quelques mois seulement. C'est un loisir qui me plait beaucoup car il permet d'exprimer ma créativité. J'ai beaucoup utilisé de patron au départ et puis maintenant je fait un peu plus selon mon feeling. N'hésitez pas à me laisser vos petits commentaires et pourquoi pas vos commandes. A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
les p'tites coutures de Maud....mais pas que ...
  • Bien le bonjour, Voyageur égaré ou éclairé je te souhaite la bienvenue dans mon univers. Tu trouveras içi quelques unes de mes créations. N'hésite pas à laisser une trace de ton passage. Bon voyage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité