Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites coutures de Maud....mais pas que ...
22 octobre 2012

Petite précision

Une gentille abonnée du blog m'a fait remarqué que je n'indiquais pas les prix, ni si je comptais vendre mes créations. Alors je suis heureuse de vous informé que si vous êtes intéressé je peux vous réaliser sac, chaussons (photo à venir), doudou étiquette, sac pour mini miss et porte monnaie, bandeaux de cheveux chouchoux ... et tout ce qui vous passe par la tête en fonction de mes compétences. Pour cela n'hésitez pas à m'envoyer un petit mail. Et je vous ferai un devis pour le prix de votre demande et vous communiquerai mes modalités de fonctionnement. Alors j'attends vos mails !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
les p'tites coutures de Maud....mais pas que ...
  • Bien le bonjour, Voyageur égaré ou éclairé je te souhaite la bienvenue dans mon univers. Tu trouveras içi quelques unes de mes créations. N'hésite pas à laisser une trace de ton passage. Bon voyage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité