Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites coutures de Maud....mais pas que ...
7 novembre 2012

Une petite tenue pour ma chouquette ...

IMG_0099Et non je n'ai pas glandouiller !!! Entre boulot à l'hosto et boulot à la maison j'ai réussi à confectionner une petite tenue pour ma tite chouquette.

La blouse provient du patron Alma de www.petitcitron.com :

http://www.petitcitron.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1121&catid=35

Et la jupe c'est moitié maman moitié "mes petits habits". Bon la jupe est un peu grande c'est taille 2 ans mais bon elle pourra la remettre l'hiver prochain !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
les p'tites coutures de Maud....mais pas que ...
  • Bien le bonjour, Voyageur égaré ou éclairé je te souhaite la bienvenue dans mon univers. Tu trouveras içi quelques unes de mes créations. N'hésite pas à laisser une trace de ton passage. Bon voyage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité