Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites coutures de Maud....mais pas que ...
5 décembre 2013

Dear & Do, Airelle et Moi - etape 1

Il y a quelques temps de celà alors que je me balladais sur la toile, je suis tombé sur le blog de fée bobine. En le parcourant j'ai découvert Dear &Do. Mais qu'est ce que Dear & Do? Et bien Dear&Do c'est une fille qui a eu le courage et l'audace d'aller au bout de ses envies et qui créée des patrons de couture. J'ai donc été faire un tour sur la boutique et j'ai voulu me lancer. J'ai donc choisi la blouse Airelle (que je trouve magnifique chez Mme Fée bobine). Les prix sont corrects (12,80 euros le patron on ne court pas à la ruine). Les explications semble claires. Aujourd'hui j'ai donc été chez Mondial Tissu pour trouver le tissu idéal pour réaliser cette blouse. Ce qui n'est pas une mince affaire vu que nous sommes en hiver et que c'est une blouse que je destine à mon prochain périple antillais !!! Mais mission réussie. Je vous livre donc mon choix et je vous dit à un peu plus tard pour les différentes étapes de la réalisation !!!

IMG_0620

Publicité
Publicité
Commentaires
les p'tites coutures de Maud....mais pas que ...
  • Bien le bonjour, Voyageur égaré ou éclairé je te souhaite la bienvenue dans mon univers. Tu trouveras içi quelques unes de mes créations. N'hésite pas à laisser une trace de ton passage. Bon voyage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité