Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites coutures de Maud....mais pas que ...
9 février 2014

Shutttt.................

Coucou tout le monde !!!

Pas mal de cousettes ces derniers jours. J'ai terminé aujourd'hui le modèle Shutt de Her little world. Le modèle est très beau mais par contre les explications ne sont pas très claires à mon goût. J'ai quand même réussi à sortir quelquechose de convenable. Les finitions ne sont pas d'une super qualité (merci petite machine !!) mais je suis quand même satisfaite du résultat. Et première étiquette brodée par moi même réalisée pour le modèle.

J'ai réalisée la robe en taille 4 ans.Désolé une seule photo porté par le mannequin car il n'était pas très disposé aujourd'hui !!!

 

IMG_0043

IMG_0044

IMG_0046

IMG_0050

 

Tissu broderie anglaise de chez carréfil, doublure provenant d'une robe de maman. Les fanions sont des chutes de tissus de différents fournisseurs notemment Motif personnel, Mapetitemercerie, mondial tissu. Etiquette à partir du tissu notebook de motif personnel et broderie au fil de coton de chez DMC.

Edit du 26/04/2014

Voici enfin une photo du modèle porté par le mannequin !!!

DSCF0438

DSCF0450

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wahou =) wonderfull =)
les p'tites coutures de Maud....mais pas que ...
  • Bien le bonjour, Voyageur égaré ou éclairé je te souhaite la bienvenue dans mon univers. Tu trouveras içi quelques unes de mes créations. N'hésite pas à laisser une trace de ton passage. Bon voyage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité