Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites coutures de Maud....mais pas que ...
13 mai 2014

L'histoire de Plume...

Bonsoir,

Ce soir je viens vous racontez une histoire !! Jeudi dernier est né un tout petit garçon : 2kg800 et 44 cm. J'ai été le voir vendredi. Sa maman me l'a mis dans les bras et là !!!! Impressionnant !!! Ce petit bonhomme est léger comme une plume. Je venais tout juste de passer une commande sur MPM !!! Dimanche je suis passé faire un petit coucou matinal, il dormait à poing fermé. Avec sa sucette dans la bouche. C'est ainsi que le petit colis s'est décidé !!! Attache susu et petit doudou. Dans le livre de Nath , il y en a un qui me faisait de l'oeil : gaston le gentil mouton. C'était le moment où jamais !!

Et après deux jours, Plume est né ce soir!!!

IMG_0024

IMG_0025

IMG_0031

IMG_0033

Bon je suis pas très douée côté paquet cadeau !! mais j'adore mon mouton !! Il est très imparfait mais je le trouve trop craquant, j'espère aussi qu'il plaira à son destinataire. Je l'ai baptisé plume car il est doux et léger comme une plume !!!

Les tissus proviennent de chez mapetitemercerie. J'ai adoré coudre le modèle, le tissu m'a rendu folle et m'a fait dégainé l'aspi une bonne dizaine de fois mais le rendu me fait tout oublier !! Et bienvenue à ce petit bonhomme !!

Publicité
Publicité
Commentaires
les p'tites coutures de Maud....mais pas que ...
  • Bien le bonjour, Voyageur égaré ou éclairé je te souhaite la bienvenue dans mon univers. Tu trouveras içi quelques unes de mes créations. N'hésite pas à laisser une trace de ton passage. Bon voyage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité