Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites coutures de Maud....mais pas que ...
23 mai 2014

Mon set de table ...

Bonjour voyageur de la blogosphère,

Aujourd'hui je viens vous présenter mon dernier en cours , qui est terminé. A mi-chemin entre la nath'mospher et la petite cabane de mavada.... Je vous explique ....

En me balladant à la foifouille je tombe sur une superbe toile cirée transparente pailletée, et là je me dis "bingo , c'est nickel pour me faire un cabas transparent Manon de chez mavada !!" . Et puis j'ai ma petite grande fille qui , quand elle mange en mets partout. Du coup c'était l'occasion de réaliser un set de table comme le propose Nath' dans son livre "le nath'elier à doudou". Paff les idées se sont enchainées et me voilà avec ce joli set de table pensé et créer uniquement pour ma poupette.

Pour l'appliquée j'ai déssiné une baleine (comme dans le livre de Nath') et puis j'ai mis quelques touches de couleurs avec les galets qui compose le fond du bocal !! Voilà le résultat !!!

IMG_0058

IMG_0059

IMG_0060

IMG_0064

IMG_0067

Publicité
Publicité
Commentaires
les p'tites coutures de Maud....mais pas que ...
  • Bien le bonjour, Voyageur égaré ou éclairé je te souhaite la bienvenue dans mon univers. Tu trouveras içi quelques unes de mes créations. N'hésite pas à laisser une trace de ton passage. Bon voyage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité