Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites coutures de Maud....mais pas que ...
30 mai 2014

Un peu de tout .... pas en ordre du tout !!!

Un petit articeul , à la manière to do list :

Pour mon bébé, qui commence à ne plus en être un (10mois,nostalgie,...), que je galère à chausser je me suis dit que j'allais lui confectionner une paire de chausson tendance. Toute pleine de bonne volonté, j'ai carrément fait un patron moi même. J'ai galéré. Grave !!! Mais bon finalement le résultat est pas mal et comble du succès le chausson sied à son pied !!! Formidable.

IMG_0122

Pour la petite histoire, je suis partie d'une chaussure que ma chère tête blonde porte en ce moment. J'ai fait le contour de la semelle, puis je me suis inspiré de chausson en cuir en ma possession. Et comme dirait ma première fille chérie "Et voilà, c'est splendide magnifique !!!!".

Jeans de récup (merci les copines) intérieur première étoile paprika (Motif personnel) biais liberty (MPM). Je vous fait une photo dès que la princesse peut chausser la paire (y'en a qu'une de faite, je voulais être sure qu'elle pourrait les mettre) !!!

Mes nuits d'insomnies peuvent parfois être productives (merci mal de dos, mal d'épaule, Infame sucette qui ne fait que de s'échapper du bec de mon bébé). Nous sommes conviés aux fiancailles de mon beau frère au mois d'aout et j'aimerai que les filles de la famille soient habillées en home made. Du coup ça y est j'ai couché les idées sur le papier et je fais une toile très prochainement.

IMG_0787

Mon cadeau de fête des mamans est enfin arrivé !!!

IMG_0126je l'ai, pour le moment juste feuilleté. Par contre je balise un peu parce que j'avais prévu de me faire la jupe perle de nacre pour les fiancailles du beauf mais d'après les explications ça convient pas trop au morphologie p'tit bidon. Donc je pense que je vais devoir me faire une toile avant aussi.

En tout cas les modèles sont tous magnifiques et me plaisent tous. Je pense que je vais refaire ma garde robe !!! Entre ça et les patrons que j'ai en attente .... va falloir investir dans un dressing !!!

Ah oui , et l'info du jour. Mon colis swap est entièrement composé, il ne reste qu'a mettre la touche finale à mon premier projet et biensur à rédigé une petite (grande, très grande) gribouille !!!

IMG_0125n'est il pas merveilleux ???

Bon allez je file confectionner ma pantoufle de vair !!!

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
les p'tites coutures de Maud....mais pas que ...
  • Bien le bonjour, Voyageur égaré ou éclairé je te souhaite la bienvenue dans mon univers. Tu trouveras içi quelques unes de mes créations. N'hésite pas à laisser une trace de ton passage. Bon voyage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité