Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites coutures de Maud....mais pas que ...
15 juin 2014

Bonne fête papa ....

En ce dimanche 15 juin, je viens partager avec vous ce que nous avons fait avec les filles pour la fête des pères ... Idées piochées sur le net. On s'est éclatées toutes les trois et ça fait un super souvenir. PAs trop onéreux pour les petits budgets.

 

IMG_0001

IMG_0002

IMG_0006

IMG_0159

IMG_0165on a vraiment bien ri !!! Et ça a plu au papa !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
les p'tites coutures de Maud....mais pas que ...
  • Bien le bonjour, Voyageur égaré ou éclairé je te souhaite la bienvenue dans mon univers. Tu trouveras içi quelques unes de mes créations. N'hésite pas à laisser une trace de ton passage. Bon voyage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité