Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites coutures de Maud....mais pas que ...
20 juin 2014

Et voilà pour toi ma swappée ....

Aujourd'hui ma Swappée à (enfin) reçu son paquet doux. Heureuse je suis, car elle est ravie du contenu. Pour mon premier swapp je suis très heureuse !!! J'ai très envie de recommencé !!! J'adore le concept. J'adore la surprise. J'adore , j'adore, j'adore ... en un mot vous avez compris ... je suis conquise par l'expérience !!

Je vous raconte l'histoire de mon swapp alors. Je me suis inscrite alors que j'étais en vacances sous le soleil. Et déjà premier ravissement puisque mon inscription à été validée 24h à peine après avoir envoyé le mail ( Merci aux gentilles organisatrices !!! ). Puis fin avril j'ai reçu THE message avec le nom de ma swappée et ces indications !! Ô joie, ô bonheur !!! J'étais ravie. La liste de doudou était exquise, en plus comble de bonheur j'avais déjà réalisé son premier de la liste. Lady splash la baleine. Je savais donc quel doudou j'allais réaliser. Par contre au niveau des couleurs, j'ai été un peu désappointer. Pas d'indications précises juste cette jolie phrase "j'ai envie de dire : de la couleur !!". Bon ...pourquoi pas. Puis une idée à germer dans mon esprit ... Si je lui faisait une baleine multicolore avec des écailles ... alors j'ai bien tenté le coup des écailles mais alors bonjour l'angoisse j'ai cru que j'allais m'arracher les cheveux !!! Du coup j'ai réalisé une baleine avec différentes couleurs de Minky et je me suis fait un petit plaisir en faisant son ventre en lycra doré impression écailles. Plus tous les petits à côté. Je vous montre les photos et je vous fait la liste après :

www

Dans mon paquet doux , il y avait :

- Swappy la baleine avec ti plouf son compagnon.

- l'histoire de Swappy écrite et illustrée par mes soins (pas trop fortiche en dessins mais on reconnait les baleines c'est le principal !!!)

- une douceur dunoise , les patates beauceronnes, accompagnée d'un sachet de thé "bougainville"(figue, prune, fraise, vanille) et d'un échantillon de thé "paris" (bleuet, amande, cerise, pain d'épice, gingembre)

- des douceurs pour ces deux petites princesses (ben oui il n'en faut pas que pour maman et papa !!)

-un petit bracelet hand made

- un accroche sachet de thé fait maison. Ca ressemble à un escargot. On le pose sur le bord de la tasse et on y accroche le cordon du sachet de thé.

- des gommettes animaux pour les princesses

-un petit carnet, car on a toujours quelques choses à noter.

- un petit livret de recette

- une guirlande avec des fleurs réaliser en origami à partir d'anciennes revues

- un pot avec tous les ingrédients pour réaliser les "Cow girl cookies".

- Ah et puis quelques confettis histoire d'apporté un peu de magie et bien entendu la petite bafouille d'usage !!!

Voilà pour le contenu. Il me tarde de renouvellé l'expérience !!! En dehors de la surprise reçue, il y a l'échange , la découverte de l'univers de l'autre et la naissance d'amitié. C'est génreux, c'est doux et c'est une expérience humaine sublime !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
les p'tites coutures de Maud....mais pas que ...
  • Bien le bonjour, Voyageur égaré ou éclairé je te souhaite la bienvenue dans mon univers. Tu trouveras içi quelques unes de mes créations. N'hésite pas à laisser une trace de ton passage. Bon voyage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité