Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites coutures de Maud....mais pas que ...
23 juin 2014

Perle de nacre # fierté# bonheur

Bonjour la blogosphère,

Aujourd'hui c'est avec beaucoup de fierté que je vous montre la dernière petite merveille qui est sortie de dessous ma MAC : la fameuse "perle de nacre" d' Yvanne Souflet alias Grains de Couture.

Mais bon , faut bien que je vous raconte une petite anecdote, sinon ce ne serait pas drôle... J'ai reçu ce magnifique livre pour la fête des mamans ( Merci mes chéris : Cloélia, Romane et bien entendu Mr M). J'avais depuis un petit moment flashé sur ce modèle. Je le trouve très féminin, classe sans être trop chic. Enfin , il me faisait de l'oeil. Je reçois donc mon livre et je commence à le feuilleter. Et là ... HORREUR, MALHEUR !!! que lis-je :" modèle déconseillé à la morphologie "petit bidon" "... Euh, comment vous dire ... Moi, maman de deux petites princesses dont la plus jeune n'a pas encore un an; gourmande , très gourmande, trop gourmande; peu sportive ...... Ca ne me laissait que peu d'espoir. Mais bon j'ai tenté le coup et je m'était dit qu'au pire je trouverai bien quelqu'un à qui offrir cette beauté. Et finalement après un instant de stress et de doute, une fois enfilée je la trouve .... magique !!! Allez quelques photos ( Crédit photo à Mr M) ...

IMG_0081

IMG_0077

PicMonkey CollageVoili, voilou !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
les p'tites coutures de Maud....mais pas que ...
  • Bien le bonjour, Voyageur égaré ou éclairé je te souhaite la bienvenue dans mon univers. Tu trouveras içi quelques unes de mes créations. N'hésite pas à laisser une trace de ton passage. Bon voyage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité