Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites coutures de Maud....mais pas que ...
29 août 2014

C'est la rentrée....

Allez je profite d'être ( ENFIN !!!!!!) en vacances pour mettre à jour mon blog... Et puis je me suis essayé à créer une bannière... On verra ce que ça donne !!!

Du coup pour cette rentrée 2014 pas mal de commandes... Celles qui ont été réalisée, ont été expédiées aujourd'hui même et j'avoue que j'ai hâte que les différents destinataires les reçoivent !!

Pour Noah je devais confectionner deux tabliers d'activités créatives. Avec Carine, sa maman nous nous sommes mises d'accord sur un modèle qui était assez précis et puis pour le deuxième j'ai du , faire preuve d'imagination.... Et après quelques heures de boulot , voici le résultat :

www

Mais oui, il y a un bien un petit cadeau que j'ai hâte que tu découvre ma chère Carine. Je tenais à te remercier de m'avoir , une fois de plus , fais confiance !!!

La suite dans un prochain message avec des photos des tabliers portés et pourquoi pas en pleine action de peinture !!!

Et puis fin Juillet c'était l'anniversaire de mon gendre et vu qu'il fait comme Cloélia sa première rentrée je lui ai confectionné son tout premier sac d'école :

www

Je n'ai pas réussi à réaliser mon idée de départ (à savoir mettre la photo de Jules pour faire la tête du bonhomme) mais j'y travaille!!!

Et enfin, Fanny ne va plus à l'école mais elle avait besoin d'un sac à main tout neuf. La voici comblée avec celui ci. Patron issu du livre Cartable et sac à dos d'Edwige Foissac alias la petite cabane de Mavada. Un Léonie Rock pour ma poulette !!!

www

Voilà la machine va un peu se reposer , c'est les vacances !!! Mais bon , je n'ai pas reçu de prescription de repos strict !!! Et en plus Ilann attends son cartable, alors à très vite ...

Edit du 8/09: Voici ce que Carine à trouver dans son colis pour la remercier de sa commande :

IMG_0329

Publicité
Publicité
Commentaires
F
t'es trop forte ma poule il est trop bien mon sac! bravo à toi beau boulot
C
Merci ma Maud! Tu as fait un travail formidable! Encore mieux que dans mes attentes!!!! Les tabliers sont parfaits :) et ma petite trousse est trop chouette!!!!
les p'tites coutures de Maud....mais pas que ...
  • Bien le bonjour, Voyageur égaré ou éclairé je te souhaite la bienvenue dans mon univers. Tu trouveras içi quelques unes de mes créations. N'hésite pas à laisser une trace de ton passage. Bon voyage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité