Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites coutures de Maud....mais pas que ...
7 septembre 2014

Ma dernière commande est bouclée ....

Bonsoir,

je viens vous montrer la dernière cousette sortie tout droit de mon bureau atelier .... le sac d'Ilann. Alors que je cousais tranquillement le sac de Jules, Fanny me dit : " ah ben moi j'aime bien ton sac. Tu m'en ferai un pour Ilann ? Moi, la bouche en coeur :Oui sans soucis !!! ben , sur le thème motocross tu crois que se serait possible? Moi, rapide recherche sur gogolle : Euh motocross ça me parait trop subtil (trop de détails) mais moto complètement envisageable !! Ah ben moto ça le fait .... Et me voilà lancé dans cette nouvelle aventure sacesque (oui j'invente des adjectifs je fais qu'est ce que je veux !!!). Envie de nouveauté et de quelque chose de différent pour ce loulou au caractère bien trempé. Du coup j'ai proposé une forme de sac que je n'avais encore jamais réalisé jusque là : la forme borne (oui comme une borne kilométrique) . Patron en freestyle, d'ailleurs cela m'a occasionnée une petite erreur qu'il a fallu que je m'emploi à rectifier. Cela dit dans l'ensemble je le trouve pas trop mal. J'ai commencé à coudre l'appliqué avec la MAC mais bon .... ça n'a pas donné ce que je souhaitais du coup ben ... à l'ancienne.

Allez sans plus tarder les photos:

IMG_0375

IMG_0372

IMG_0373

IMG_0374

Son petit destinataire le recevra demain !!! J'ai hâte de connaitre sa réaction. Bon niveau défaut vous voyez mon rattrapage sur la dernière photo, taille de fermeture non adaptée !! Mais bon le rattrapage ne fait pas vilain. Simili cuir vert anis de chez eurodif, doublure à l'intérieure motif cars de chez mondial tissu, patron home made !!

Bientôt un autre article avec une cousette surprise, pour une amie dont c'était l'anniversaire cette semaine. J'attends de lui avoir offert pour vous la montrer. Par contre en exclu... je peux maintenant signé mes réalisations. Allez , à très vite ...

IMG_0371

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il est trop beau! il va se la péter à l'ecole avec sa!! mdr
les p'tites coutures de Maud....mais pas que ...
  • Bien le bonjour, Voyageur égaré ou éclairé je te souhaite la bienvenue dans mon univers. Tu trouveras içi quelques unes de mes créations. N'hésite pas à laisser une trace de ton passage. Bon voyage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité