Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites coutures de Maud....mais pas que ...
3 novembre 2014

Mon Bérénice ....rien qu'a moi !!!

Bonjour tout le monde,

Il y a quelques temps le second livre d' Edwige Foissac alias la petite cabane de mavada paraissait chez créapassion, et vu toutes les pépites qu'il y a à l'intérieur impossible de passer à côté !!! Du coup comme mon sac commençait a tirer la tronche (un trou par ci, un trou par là) je me suis lancée dans la confection d'un Bérénice.

Pourquoi Bérénice? D'abord parce que j'adore ce prénom (si j'avais une troisième fille je l'appellerai comme ça je crois bien !!!) et qu'en plus je trouvais ce modèle simple et efficace. Je me suis rendu chez Eurodif pour acheter la suédine et franchement je suis pas déçue, excellent rapport qualité prix !!

Et puis les explications sont tellement limpides que ça a rouler tout seul !!! Sans plus tarder les photos !!!

Fotor1103151752

Les seules modifications que j'ai apporté par rapport à l'originale résident dans le fermoir (que j'ai préféré magnétique et qui est d'une simplicité enfantine à poser !!) , la confection de la bandoulière nettement moins large (pour pouvoir utiliser mes accessoires et mousquetons que j'avais choisi) et l'ajout d'une poche zippée à l'intérieur. Et pour ma copine Carine qui se demandait s'il était assez grand ... comme la photo le prouve, assez grand pour mon bazar de Wondermaman !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est trop beau !!! Je vais attendre de m'aguerrir encore un peu mais il me fait de l’œil celui là !!!!
les p'tites coutures de Maud....mais pas que ...
  • Bien le bonjour, Voyageur égaré ou éclairé je te souhaite la bienvenue dans mon univers. Tu trouveras içi quelques unes de mes créations. N'hésite pas à laisser une trace de ton passage. Bon voyage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité