Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites coutures de Maud....mais pas que ...
7 novembre 2014

Les cadeaux pour Bébé Paul ...

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je révèle enfin les coutures que j'ai réalisées pour Bébé Paul qui est arrivé le 24 octobre (le même jour que mon papa !!!). Depuis quelques mois je demande à celles qui en ont de me redonner leurs vieux jeans plutôt que de les jeter et voici ce à quoi j'ai abouti

IMG_0619Une gigoteuse bien chaude , toute doublée en polaire et ouatinée à l'intérieur. Bébé Paul devrait avoir bien chaud pour les longues nuits d'automne et d'hiver qui s'annoncent. Et puis il n'a pas déroger à la règle , il a également droit à un doudou :

IMG_0671

IMG_0673

IMG_0675 J'espère que ça plaira à Paul et surtout à sa maman

Publicité
Publicité
Commentaires
les p'tites coutures de Maud....mais pas que ...
  • Bien le bonjour, Voyageur égaré ou éclairé je te souhaite la bienvenue dans mon univers. Tu trouveras içi quelques unes de mes créations. N'hésite pas à laisser une trace de ton passage. Bon voyage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité