Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites coutures de Maud....mais pas que ...
3 janvier 2015

Premier concours 2015 ....

Des bonnes résolutions ... Celà fait quelques années que je n'en prends plus ... Je ne les tiens jamais ... Si j'en prends je n'en parle pas, au moins pas de reproches... Mais bon avec vous je peux bien faire une exception. Cette année j'en ai fais plusieurs des exceptions et tout ça rien que pour vous !!

Pour débuter je voudrais pouvoir vous dire que je compte écrire un article par semaine sur le blog mais je ne veux pas faire de promesse que je ne tiendrais pas. Avec mon boulot, les enfants et mes activités personnelles je ne pense pas pouvoir être capable de tenir le rythme. Du coup je préfère vous dire que je ne viendrai que lorsque le temps me le permettra et lorsque j'aurai envie de partager avec vous mes petites réalisations.

J'essaierai de faire des petits concours comme celui ci tous les deux mois environs. N'hésitez pas à me dire ce que vous souhaiteriez gagner.

J'aimerai aussi pouvoir créer avec des couturettes qui trouve mon univers sympa. Alors si vous êtes intéressé par de la coopération faites moi signe.

Et la dernière, j'essaierai de vous faire découvrir l'univers de copinautes couturettes au cours de cette année ... D'ailleurs j'ai ma petite idée sur la première que je vais vous présenter. Je vous en reparle très prochainement...

Mais bon ce qui nous rassemble ce soir c'est le petit jeu concours que je vous ai préparé. Si vous avez un peu suivi j'ai réalisé quelques chaussettes ces derniers temps ... La question que je vais vous poser est très simple ... selon vous combien de chaussettes ai je réalisée ? Pour vous aider je vous joins la photo suivante mais attention il vous faut être vigilant !!! Je ne peux pas vous en dire trop ...Mais je vous conseille de faire un petit tour sur les précédents billets du blog ...

IMG_0786Mais ce n'est pas tout . Une fois que vous aurez aboutit à un chiffre , notez le sous ce billet en commentaire. A votre commentaire je veux que vous me donniez un mot qui vous décrive ...

IMG_0859

IMG_0855

IMG_0856

Car lorsque vous aurez gagné cette jolie trousse (patron issu du livre "sacs et pochettes à coudre" d'Edwige Foissac alias "La petite cabane de Mavada") je la garnirai en fonction du mot que vous m'aurez donné ... Alors attention au mot que vous choisirez ...

Pour que le tableau soit complet je vous demanderai de partager mon petit billet afin de générer un peu de passage sur mon blog !!!

Voilà mesdames ... Vous avez jusqu'au 20 janvier pour participer et je dévoilerai le prénom de la gagnante la semaine qui suivra !!!

Allez à vos claviers, j'attends avec grande hâte vos participations !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
24 petites chaussettes et je dirais " généreuse"
C
euhhhhh 64
J
Je dirais 24! Et le mot qui me correspond est "peste" et j'aime ça! lol
C
Allez 56! Voilà je me lance...<br /> <br /> Un mot?! J’en sais rien! Y en a pas qu'un. ...
L
Je dirai 28... plutot folichonne en ce moment !!!!:-D
les p'tites coutures de Maud....mais pas que ...
  • Bien le bonjour, Voyageur égaré ou éclairé je te souhaite la bienvenue dans mon univers. Tu trouveras içi quelques unes de mes créations. N'hésite pas à laisser une trace de ton passage. Bon voyage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité