26 janvier 2015

Dernière cousette .... And the winner is ...

Bonjour, bonjour, J'espère que vous allez bien en ce début de semaine. Je ne bossais pas ce week end et j'ai eu la possibilité de terminer mon "after work" de Vanessa Pouzet. Celui ci ça faisait un sacré moment que j'avais envie de me le coudre mais je ne trouvais pas le tissu pour le faire. Et puis , souvenez vous, j'ai craqué pour ce doux et joli jersey de chez Motif personnel "tatouée pour la journée" du coup je me suis lancée !!! J'ai coupé le patron en milieu de semaine et j'ai terminer de l'assemblé samedi. Globalement le... [Lire la suite]
Posté par MaudMCoudre à 13:52 - Commentaires [2] - Permalien [#]

17 janvier 2015

Une pochette pour sa tablette..

Bonjour, tout le monde, Aujourd'hui je vous montre la pochette que j'ai réalisé pour ma maman afin qu'elle puisse y glisser sa tablette. Il faut que je lui envoie, se sera son cadeau de Noël. J epeux vous la montrer car elle n'a ni facebook et ne sait pas que je tiens ce petit blog. Rien de bien compliqué. Une pochette basique avec une poche sur l'arrière pour qu'elle puisse y glisser son chargeur. Le tout réalisé en simili swaro carbone , l'intéerieur est en coton bleu à pois de la mercerie du coin, passepoil fait maison et pression... [Lire la suite]
Posté par MaudMCoudre à 16:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 janvier 2015

un peu de rangement ...

Bonjour, bonjour.. Aujourd'hui j'ai eu le temps de réaliser une petite cousette rien que pour moi !!! J'avais besoin de rangement pour organiser mon étagère de salle de bain ( et ouais j'ai une étagère rien que pour moi !!!) . Du coup j'ai recyclé un des nombreux jeans que j'ai récupéré cette année grace à mes collègues et amies !! Rien de bien extraordinaire mais je trouve le résultat sympa J'y ai casé tout mon maquillage ... bon ok je ne suis pas une addict ... Mais bon tout rentre !!! Et comme vous le voyez il a trouvé sa... [Lire la suite]
Posté par MaudMCoudre à 14:16 - Commentaires [2] - Permalien [#]
03 janvier 2015

Premier concours 2015 ....

Des bonnes résolutions ... Celà fait quelques années que je n'en prends plus ... Je ne les tiens jamais ... Si j'en prends je n'en parle pas, au moins pas de reproches... Mais bon avec vous je peux bien faire une exception. Cette année j'en ai fais plusieurs des exceptions et tout ça rien que pour vous !! Pour débuter je voudrais pouvoir vous dire que je compte écrire un article par semaine sur le blog mais je ne veux pas faire de promesse que je ne tiendrais pas. Avec mon boulot, les enfants et mes activités personnelles je ne pense... [Lire la suite]
Posté par MaudMCoudre à 22:33 - Commentaires [20] - Permalien [#]
03 janvier 2015

MERCI....

  En ce début de nouvelle année, je tennais à vous présenter mes meilleurs voeux. Je vous souhaite une douce année. Oui, j'aimerai que cette année sois douce... Douce comme du minky, douce comme les doudous (qui prendront vit sous nos doigts pour combler l'arrivée de petits bouts de choux...), douce comme un caramel mou qui fond dans la bouche, douce comme des bisous, douce comme ...... Qu'elle soit créative, que l'inspiration nous gagne. Qu'elle soit aussi emplie d'amour, de bonheurs inhabituels et de bonheurs de tous les... [Lire la suite]
Posté par MaudMCoudre à 14:01 - Commentaires [1] - Permalien [#]