Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites coutures de Maud....mais pas que ...
7 mai 2015

Voilà l'été, voilà l'été,....

Bien le bonjour,

Avant de partir je ne pouvais pas vous laissez sans rien à vous mettre sous la dent ... Alors cette semaine j'ai cousu et pour moi. Ca faisait longtemps que je l'imaginais ce joli sac , deux mois, pour tout vous dire ... Et puis mardi, j'ai coupé, entoilé, repassé, cousu et enfin il est né. J'étais littéralement tombé amoureuse de ce tissu "prisme" de chez Linna Morata et il e restait du lin blanc. Je les ai donc marié et tout ça m'a donné un joli bébé.

IMG_1536

OriginaleIMG_1537

IMG_1540

IMG_1541

IMG_1543

Parfait pour partir en vacances et pile à l'heure. Allez je vous laisse, j'ai encore une ou deux petites choses qui doivent passer sous ma MAC avant le départ . Bizzz à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
les p'tites coutures de Maud....mais pas que ...
  • Bien le bonjour, Voyageur égaré ou éclairé je te souhaite la bienvenue dans mon univers. Tu trouveras içi quelques unes de mes créations. N'hésite pas à laisser une trace de ton passage. Bon voyage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité