Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites coutures de Maud....mais pas que ...
21 août 2015

Le tipi

Après la confection de la baby box j'avais envie de coudre pour ma troupe. Tata Boulette avait fait un chouette tipi, et puis j'avais envie d'une cabane d'intérieure. Je me suis lancée...

Il m'a fallu 10 h a peu près pour réaliser le tipi. J'ai eu besoin de la contribution de Mr M pour le percage des tasseaux. Un vrai plaisir a réaliser et de voir briller les yeux de mes poulettes .

IMG_2036

IMG_2015

IMG_2017

IMG_2022

IMG_2023Le plus contraignant dans cette histoire n'aura pas été la couture mais le "reliage" des tasseaux entre eux. Je vais aller me procurer de la cordelette histoire de peaufiner un peu. Et pour ne rien vous cachez j'attends ma petite escapade tourangelle pour aller me fournir et apporter la touche finale. Je vous montrerai ça prochainement. La je vais commencer à me gratter le cerveau pour gâter le prochain bébé qui pointera le bout de son nez !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
les p'tites coutures de Maud....mais pas que ...
  • Bien le bonjour, Voyageur égaré ou éclairé je te souhaite la bienvenue dans mon univers. Tu trouveras içi quelques unes de mes créations. N'hésite pas à laisser une trace de ton passage. Bon voyage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité