Bonjour à tous,

J'ai délaissé (une fois de plus) ce petit morceau de moi. J'avoue que la page facebook est tout de même un outil plus rapide. D'ailleurs il n'est pas utile d'avoir un compte pour pouvoir suivre mes publications. Il vous suffit de taper dans votre moteur de recherche "facebook maudmcoudre" et vous pourrez accédez à la page pour voir les dernières actualités. Vous ne pourrez pas, par contre, laisser de petits mots doux.

Sinon vous vous en doutez que depuis Aout je ne suis pas rester sans toucher à la machine à coudre. Je vous mets les photos de quelques cousettes pèle mèle.

IMG_3652La toute dernière sortie de l'atelier : un edredon nomade pour Sophia une toute petite poulette qui pourra la conserver quelques années. Couleurs pastels vitaminées par ce petit vert anis.

IMG_3589La couverture pour une petite fée de l'hiver. Océane est arrivée un peu tôt pour ma couture mais j'ai terminée a temps pour lui apporté à la maternité tout de même. Motif cré enfantin , intérieur en polaire et face doublée en laine crochetée que maman peut retiré pour ne pas que bébé est trop chaud.

IMG_3628Les deux soeurs Tempêtes. J'ai acquis le dernier opus de Cré enfantin "coutures pour jolis rêves d'enfants".  Bourrasque et Orage. Pour mes poupettes.

IMG_3640

Mon Bérénice à déclaré forfait pour cette saison. Qu'a cela ne tienne ...j'en ai cousu un autre. Couleur un peu vitaminé pour cet hiver. Attache clé pompons, pour ne pas les chercher durant 15 minutes au fond du sac.

IMG_1984 (2)Un range couche pour la naissance de Maelya. Tuto So Poupi.