Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites coutures de Maud....mais pas que ...
24 février 2016

Fin du pèle mèle

IMG_2111 (2)Un doudou pour Maelya (oui elle a été gatée !!!) .

IMG_2017 (2)Un mini Vagalam pour le swap de Noël organisé par le Nath'elier !!!

IMG_1954 (2)Et je me suis lancée dans la broderie caricature pour le sac de bibliothèque de mon ainée !!! Inspiration Gorjuss

Et voilou. Oh il y en a surement d'autre que je ne vous ai pas encore montrées. Mais pour ce soir vous en avez assez pris dans les mirettes. Bonne nuit à vous et à la prochaine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
les p'tites coutures de Maud....mais pas que ...
  • Bien le bonjour, Voyageur égaré ou éclairé je te souhaite la bienvenue dans mon univers. Tu trouveras içi quelques unes de mes créations. N'hésite pas à laisser une trace de ton passage. Bon voyage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité