Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites coutures de Maud....mais pas que ...
22 mars 2016

C'est le printemps .....

Bonjour à tous,

C'est le printemps !!!

Vive le printemps, le renouveau, les fleurs et ....les Pétales !!! J'ai, ces derniers temps, un peu ignoré ma machine à coudre ( MAC pour les intimes ) . Pas le moral, moments difficiles au travail, enfants malades et aussi tout simplement moins l'envie.

Mais il semblerait que l'arrivée du printemps ai refait germer l'envie !!! Cela dit ce temps n'aura pas été inutile.

J'ai fait de jolis découvertes. J'ai allongé ma liste de chose à faire, surtout pour mes poulettes. Mais j'espère bien trouvé quelques instants pour me confectionner quelques petits choses.

Bref , aujourd'hui je viens vous parler ( et surtout vous montrer) d'une belle découverte (une des nombreuses) que je viens de faire : "une rose sur la lune ". Si vous ne connaissez pas je vous enjoins à aller faire une tour sur sa page en cliquant ici. En plus elle vient de sortir un nouveau patron ...

J'ai donc fait l'acquisition du patron si bien nommé "pétale". Dans un premier temps je souhaitais faire une toile pour éviter de faire des bêtises. Bon ben autant être honnête, j'ai bien fait !!! Le patron est super bien expliqué , je n'ai pas galéré pour un poil. L'erreur du dos est une erreur d'inattention. Bon allez je vous fais voir.

IMG_4027Le devant,j'ai fait la finition avec le bandeau, pour ma petite poulette. Je ferai peut être avec le ruban plissé pour le prochain.

IMG_4028Oh le joli passepoil !!! oui , oui je me lance des fleurs !!!! Il est fait maison et je trouve que le jaune souligne bien les jolies couleurs.

IMG_4029Bon alors du coup je me suis loupé au niveau du dos, mais j'ai rattraper le coup en bidouillant une patte de boutonnage. Bon du coup on ne voit pas la goutte qui fait une jolie finition au dos mais ce n'est qu'une toile. Le prochain sera parfait !!!

IMG_4030

IMG_4031Et enfin ce qui fait l'originalité du top :les bretelles.

Voila pour aujourd'hui. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les p'tites coutures de Maud....mais pas que ...
  • Bien le bonjour, Voyageur égaré ou éclairé je te souhaite la bienvenue dans mon univers. Tu trouveras içi quelques unes de mes créations. N'hésite pas à laisser une trace de ton passage. Bon voyage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité