Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites coutures de Maud....mais pas que ...
17 janvier 2015

Une pochette pour sa tablette..

Bonjour, tout le monde,

Aujourd'hui je vous montre la pochette que j'ai réalisé pour ma maman afin qu'elle puisse y glisser sa tablette. Il faut que je lui envoie, se sera son cadeau de Noël. J epeux vous la montrer car elle n'a ni facebook et ne sait pas que je tiens ce petit blog. Rien de bien compliqué. Une pochette basique avec une poche sur l'arrière pour qu'elle puisse y glisser son chargeur. Le tout réalisé en simili swaro carbone , l'intéerieur est en coton bleu à pois de la mercerie du coin, passepoil fait maison et pression kam de mon stock.J'ai bien entendu doubler l'intérieur avec de la ouatine pour apporter du moelleux en cas de choc. "Patron" maison.

IMG_1315

IMG_1311

IMG_1312

IMG_1313

Voilou. En parallèle j'ai débuter le sac de Lynna sur le thème clochette... je devrais le finir courant de semaine prochaine !!!! Et d'autres tous petits projets ...

Publicité
Publicité
Commentaires
les p'tites coutures de Maud....mais pas que ...
  • Bien le bonjour, Voyageur égaré ou éclairé je te souhaite la bienvenue dans mon univers. Tu trouveras içi quelques unes de mes créations. N'hésite pas à laisser une trace de ton passage. Bon voyage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité