Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites coutures de Maud....mais pas que ...
6 février 2015

Une chouette housse de couette !!!

Bonjour à tous, je viens vous faire découvrir ce qui a occupé mes deux dernières journées !!! Certains d'entre vous le savent ici avec mes deux poulettes on est à fond sur le rose , les poupées, les princesses et aussi le petit chat blanc japonisant !!! Cloélia est une inconditionnelle: élastique pour cheveux, chaussettes, pyjama , petite culotte, .. il manquait à notre panoplie la housse de couette.

J'ai pris mon courage (et ma machine à coudre) à deux mains et je me suis lançée !!! Le résultat me plait beaucoup et surtout il plait grandement à Cloélia.

 

 

IMG_1338

IMG_1324

IMG_1327

IMG_1330

IMG_1337 J'ai quelques projets sur le feu qu'il faut que je termine et j'ai pour objectif de réaliser une petite couette pour ma crapette. N'hésitez pas à me laisser vos petits commentaires !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
les p'tites coutures de Maud....mais pas que ...
  • Bien le bonjour, Voyageur égaré ou éclairé je te souhaite la bienvenue dans mon univers. Tu trouveras içi quelques unes de mes créations. N'hésite pas à laisser une trace de ton passage. Bon voyage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité