Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites coutures de Maud....mais pas que ...
8 mai 2014

JE bricole, je bidouille ,... je bricobidouille...

Coucou tout le monde,

Je me posais la question si je devais faire un autre blog pour partager avec vous mes autres activités que la couture. Mais bon ça fait une page de plus à créer et je me dit que finalement je peux bien mettre ici ce que je veux parce que .............. je suis chez moi.

Aujourd'hui, j'en ai eu marre de voir ma vieille chaise pliante toute pourrie. Mardi je suis allé à la foirfouille pour changer ma toile cirée toute trouée!! il m'en restait un beau morceau du coup je me suis dit que j'allais rénover ma chaise pliante !!! Et voilà le résultat !!

IMG_0019

IMG_0020

Bon j'avoue que j'ai un peu galérer parce que je n'avais pas le matériel adapté mais bon malgré tout le résultat est satisfaisant. Si vous souhaitez le faire, rien de plus simple. Il suffit de dévissez l'assise et le dossier, d'oter l'ancien revetement en gardant la mousse. Pour fixer le nouvel "habillage" je vous conseil une grosse agrafeuse. Sinon des petits clous tapissiers. Pensez à bien faire les trous pour revisser le dossier et l'assise. Une chaise toute neuve pour une poignée d'euros !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
les p'tites coutures de Maud....mais pas que ...
  • Bien le bonjour, Voyageur égaré ou éclairé je te souhaite la bienvenue dans mon univers. Tu trouveras içi quelques unes de mes créations. N'hésite pas à laisser une trace de ton passage. Bon voyage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité