Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites coutures de Maud....mais pas que ...
31 août 2014

Car-à-ton-concours .... de la rentrée ...

Bonsoir à toutes ,

Mardi c'est la rentrée, et si pour certaines d'entre vous ce n'est pas la première, içi se sera The First !!!! Pour fêter nos bébés qui grandissent je vous propose de remporter une trousse. C'est de circonstance !!! Le modèle est issu du patron de Car-à-tes-feutres, création de Nath alias mon Nath'mospher création et d'Aurélie Brun. Pour leur demander le tuto c'est par.

Et voici l'objet du concours

www

J'espère quelle vous plait !!! Pour le gagnant elle sera garnie de crayons de couleurs et non de mes feutres spécial tissu !! Ouais je sais j'suis trop sympa !!! :-). Pour la gagner rien de bien compliqué :

- Dans un premier temps regardez l'image qui suit , et grattez vous la tête !!!!

www

En sachant que la boite fait environ 15 cm de hauteur et 8 de diamètre, que la taille des bobines est variable en fonction de leur fournisseur, et que l'épaisseur dont elles sont recouvertes varie en fonction de leur utilisation la question est enfantine : Combien y a t il de bobines dans cette boite ?

- une fois que vous êtes arrivez à un chiffre, commentez cet article en indiquant le nombre de bobine qu'il y a selon vous dans la boite ainsi que le prénom de l'enfant pour lequel vous participez.

- et la dernière conditions pour que votre participation sois validée est de partager ce petit concours sur votre blog ou votre page FB.

Voilà , j'espère que vous serez nombreuses à participer. Dans l'éventualité où la bonne réponse serait trouvée par plusieurs participants, il y aura un lot pour chacun d'entre eux. Et si le gagnat est une gagnante , je m'autoriserais une petit adaptation du modèle initial !!! Si le nombre exact n'est pas trouvé c'est celui qui sera le plus près qui remportera la trousse. Vous avez jusqu'au dimanche 14 septembre pour participer. Le(s) gagnant(e)(s) sera révélé le 15.

A vous de jouer !!!!!

Edit du 8 septembre: Nous avons enfin reçu les pneus et ils sont montés, voici le résultat final

IMG_0376

IMG_0377

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors moi je dis 23 et c'est pour Noah
J
Alors alors ????!!!!!
E
30
C
Bon et bien puisque tu me sollicites, je dirais 25 ;-)
E
je dirai 18 pour Andréa
les p'tites coutures de Maud....mais pas que ...
  • Bien le bonjour, Voyageur égaré ou éclairé je te souhaite la bienvenue dans mon univers. Tu trouveras içi quelques unes de mes créations. N'hésite pas à laisser une trace de ton passage. Bon voyage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité